Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 13:27

ma mère rit incapable de se lever seule du siège de toilette elle pouffe pendant qu'elle m'enlace et que je tire et que ma soeur travaille à la reculotter arrête maman arrête de rire on n'y arrivera jamais nous sommes dans sa nouvelle résidence une exigence se lever seule et on n'y arrive pas ce rire que je ne lui connaissais pas qui arrive à 87 ans vaut toutes les peines

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
cher Jean-Marc, je ne reçois plus d'annonce de tes textes... Pareil pour Babel...<br /> j'ai essayé de me réabonner, en vain...<br /> Là, j'ajoute mon rire à ton fou-rire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole2011.over-blog.com
  • : Poésie et court récit poétique
  • Contact

Profil

  • anatole2011.over-blog.com
  • &quot; J'écris pour moi, pour quelques amis et pour adoucir le cours du temps&quot;
Jorge Luis Borgès
  • &quot; J'écris pour moi, pour quelques amis et pour adoucir le cours du temps&quot; Jorge Luis Borgès

Recherche

Archives