Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 16:41

chaque jour se lever

à l’intérieur de soi

 

il importe d’être là

rien n’est banal

 

ne me faites aucun discours

je répète quelques gestes simples

 

j’écris des mots je marche

je bouge au rythme d’un ballon

 

j’admire le travail de l’artisan

le courage des heures

 

je vise quelques accomplissements

ce soir nos mains seront des forêts

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les branches qui se tendent, je ne sais que dire mais je te remercie pour ce rhytme paisible, qui tisse et touche, vraiment merci pour ce les avoir sortis. Les mots pour le dire.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> les mots sont là, le corps est une fenêtre, l'écriture un saisissement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de partager des burgeons si pleins de suc.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole2011.over-blog.com
  • : Poésie et court récit poétique
  • Contact

Profil

  • anatole2011.over-blog.com
  • &quot; J'écris pour moi, pour quelques amis et pour adoucir le cours du temps&quot;
Jorge Luis Borgès
  • &quot; J'écris pour moi, pour quelques amis et pour adoucir le cours du temps&quot; Jorge Luis Borgès

Recherche

Archives